Un nouveau chapitre du phénomène 2Frères s’ouvre aujourd’hui. En ces temps où l’on n’ose plus sortir, l’album À tous les vents, au sommet des ventes depuis son lancement, est maintenant disponible sur toutes les plateformes d’écoute en continu.
Les frères Caouette ont voulu devancer cette sortie numérique de leur troisième disque pour permettre à leurs admirateurs de mieux «profiter du confinement actuel pour écouter davantage de musique d’ici, dont celle d’Erik et Sonny.»
Après avoir écoulé quelque 180 000 copies de leurs deux premiers disques, les 2Frères peuvent aussi s’enorgueillir de la popularité de À tous les vents qui est en voie de franchir le cap des 10 000 exemplaires vendus, un mois après son arrivée dans les bacs. Plutôt exceptionnel par les temps qui courent !
Fidèle à sa pop-folk depuis ses débuts, le duo de Chapais continue de miser sur des refrains rassembleurs : « Peu importe le chemin à suivre La vie, la mort, l’amitié Peu importe Il faudra le vivre À tous les vents». L’album se termine avec une reprise d’une chanson d’humour bien connue de François Pérusse: Snack-bar Chez Raymond.
Détails à 2freres.com