Le producteur belge Apashe a enflammé la Place des Festivals de Montréal lors de sa performance, accompagné d’un grand orchestre. Sa fusion unique de musique électronique, de hip-hop et de basses puissantes a captivé le public, créant une ambiance électrisante. Les nouveaux titres, tels que “Two Fists” et le premier single “Iddle Hands”, ont été interprétés avec brio en live. Sa reprise de “Disciple” a été saluée par le public.
John De Buck, dit Apashe, est un producteur de musique électronique belge-canadien né le 9 mai 1992 à Bruxelles. Il est actuellement basé à Montréal, au Québec.
Apashe est connu pour sa musique cinématographique et orchestrale, qui mélange des éléments de dubstep, de neurofunk, d’electro et de trap. Il est également connu pour ses visuels époustouflants, qui jouent souvent un rôle important dans ses performances live.
Apashe a sorti trois albums studio :
- Renaissance (2020)
- Renaissance Remixed (2021)
- Black Widow (2022)
Il a également collaboré avec un certain nombre d’autres artistes, dont Tech N9ne, Alina Pash, Dabin, Sway et Black Prez.
Voici quelques-unes des chansons les plus populaires d’Apashe :
-
Désaccord
-
Renégat
-
Noir
-
Magie
-
Good News
Apashe est un artiste en pleine ascension qui s’est rapidement fait connaître dans la scène de la musique électronique. Sa musique unique et ses performances live époustouflantes ont fait de lui un favori des fans du monde entier.
Voici quelques faits supplémentaires sur Apashe :
- Il a commencé à faire de la musique à l’âge de 13 ans.
- Il a été le premier artiste à signer sur le label Kannibalen Records en 2011.
- Il a fait des tournées dans le monde entier, se produisant dans des festivals tels que Electric Daisy Carnival, Ultra Music Festival et Tomorrowland.
- Il a remporté un certain nombre de prix, dont un prix SOCAN pour la chanson de l’année (électronique) pour sa chanson « Désaccord ».