On compte les jours d’autant plus que les publicités tournent en boucle à la télé et nous mettent l’eau à la bouche! Bien sûr qu’on s’ennuiera de Stat au quotidien (qui revient chaque semaine quand même!) mais le cœur nous palpite à l’idée de plonger dans la toute première semaine d’Antigang et de faire connaissance avec la nouvelle escouade spéciale chargée de traquer le grand banditisme. Pour marquer le coup, quatre épisodes d’une durée exceptionnelle d’une heure seront diffusés du lundi 8 au jeudi 11 septembre à 19 h, sur ICI TÉLÉ et ICI TOU.TV.
Écrite par Nadine Bismuth en collaboration avec Luc Dionne, script-éditeur, et produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau pour Aetios Productions, la série accueille de nouveaux visages : Sébastien Ricard, Luis Oliva, David Giguère, Patrice Bélanger, Fabiola Nyrva Aladin et Frank Schorpion. Ils évolueront aux côtés de Patrice Robitaille, Catherine Trudeau, Fabien Cloutier, Karine Gonthier-Hyndman, Irdens Exantus et Vincent Graton, qui composent le noyau de l’escouade Antigang.
« C’est une escouade qui a été formée pour combattre le crime organisé. C’est sûr qu’il y a des homicides, mais le but n’est pas de résoudre les homicides, c’est d’atteindre les têtes dirigeantes des gangs de rue, de la mafia irlandaise, italienne, des motards criminalisés », a ajouté la scénariste Nadine Bismuth.
On retrouvera aussi Olivier Gervais-Courchesne, Léane Labrèche-Dor, Samuel Gauthier, Philippe Scrive et Shanti Corbeil-Gauvreau.
Dans Antigang, l’escouade mixte, formée de trois corps policiers : le SPGM, la Sûreté et la Gendarmerie (municipal, provincial et fédéral). on suivra des enquêteurs chevronnés décidés à faire tomber les têtes dirigeantes des organisations criminelles parmi les plus redoutées du pays. Entre guerres de clans en pleine mutation et tempêtes intimes — familiales, amoureuses ou morales — la série dévoilera aussi les répercussions sur les familles du milieu interlope, ainsi que les dilemmes déchirants des agents sources et informateurs, pris entre fidélité et trahison. L’escouade mixte est formée de trois corps policiers : le SPGM, la Sûreté et la Gendarmerie (municipal, provincial et fédéral).
Antigang : un rendez-vous haletant, du lundi au jeudi à 19 h, dès le 8 septembre sur ICI TÉLÉ et ICI TOU.TV.































































