Célestin, alias Sébastien Rambaud, est un chanteur multi-instrumentiste français qui brise les frontières et les conventions avec aisance. Sa plume malicieuse virevolte librement dans l’univers musical, oscillant entre Brassens et Stromae, entre acoustique et électronique, entre Le Petit Prince et Hubert Reeves. Deux ans après la sortie de son album « Deuxième Acte », le musicien poursuit sa carrière en solo, loin des Fills Monkey, avec ce titre inédit qui annonce un futur album.
Avec « Les Temps Changent », Célestin offre l’un de ses plus beaux textes pour nous raconter son histoire pleine de nostalgie
Contemporain de MC Solaar, IAM, Renaud et d’autres personnalités influentes de cette époque, Célestin dépeint dans cette chanson, avec une tendresse désabusée et un humour acide, son enfance et son adolescence. Le texte, à la fois engagé et poétique, est porté par la simplicité du duo guitare/voix. Si vous êtes de la génération des années 80, cette chanson résonnera sûrement en vous. Engagé et rêveur, il touche le cœur et l’esprit de chacun. Célestin n’en est pas à son premier coup d’essai, étant l’un des créateurs et performeurs du duo Fills Monkey.
Écoutez….
Après deux albums, Célestin continue sa carrière avec de nombreux concerts aux côtés de Martine, sa guitare acoustique, chantant ses histoires d’amour, ses questionnements métaphysiques, ses rêves et ses convictions dans un style qui rappelle Brassens et Orelsan.
Il narre ses récits avec une plume malicieuse, jonglant entre ironie, lucidité, engagement et poésie. Ce musicien, performer et multi-instrumentiste, sait partager ses idées et émotions à travers un univers drôle et singulier. Avec son album « Deuxième Acte », il propose une réflexion sur le monde, le changement climatique, et les relations familiales.
Son nouveau single, « Les Temps Passent », est comme un journal intime débordant de souvenirs de jeunesse. Avec ce titre, Célestin prépare activement son troisième album et continue sa tournée, dont toutes les dates sont à retrouver sur ses réseaux sociaux.