La nouvelle édition de Disney Sur Glace présentée à la Place Bell jusqu’à dimanche 8 mars 2020 réservent des surprises à leurs fans avec leurs superstars internationales Minnie et Mickey qui parcourent diverses destinations voyages soit Londres, l’univers ensoleillées de Motunui, les plaines africaines et le monde carnavalesque d’Histoire de jouets.
Au cours des deux heures bien remplies, deux guides accompagnent donc les spectateurs dans leurs périples. Les personnages des plus récents films y sont présents soit Retour de Mary Poppins, Les Incroyables, Moana, La Reine Des Neige, Le Roi Lion, Histoire de Jouets 4, Aladdin et un numéro spécial, le « girl power » regroupant toutes les princesses qui se succèdent à un rythme effréné.
Certains spectateurs ayant acheté des billets Zone Magie Plus, plus dispendieux, participent au spectacle en faisant des tours de la Magie Mobile, de l’autobus de Disney sur la glace, lors du numéro des Incroyables et entre les numéros. Lors de notre représentation, ces sièges étaient majoritairement vides!
De plus, des patineurs effectuent des acrobaties sur des lampadaires suspendus ou des lianes à l’instar des spectacles sur glace du Cirque du Soleil. Puis, des acrobates sans patin se joignent aux patineurs ajoutant plus de performances aériennes aux numéros. Des rampes pour les acrobates en BMX du tableau de Mary Poppins ont été intégrées au décor, du jamais vu pour un spectacle de Disney.
La magie opère toujours sur les petits et les grands qui s’exclament à l’arrivée de leur personnages préférés. Les costumes très colorés de l’univers de la chanson Summer d’Olaf sont superbes, de même que les zèbres, les girafes et les flamands roses du Roi Lion sont particulièrement réussis et mes préférés.
Disney sur Glace émerveille les enfants et offre un excellent divertissement aux parents.
[supsystic-gallery id=11 position=center]