La table était mise depuis 4 semaines d’auditions à l’aveugle pour la nouvelle étape de rondes de duels déchirants pour les équipes des coachs Mario Pelchat, Marjo, Marc Dupré et Corneille. Depuis le début de cette nouvelle aventure, ce dernier a continué à apporter des conseils judicieux aux candidats qui se sont présentés.
Voici les faits saillants:
- Marie-France et Élysabeth de l’équipe Corneille ont finalement été retenues toutes les 2. Avec I’m every woman, Marie-France, technicienne incroyable a volé la vedette mais Élyzabeth a été choisie à nouveau par les 3 coachs et a retenu Mario pour la prochaine étape.
- Pour réussir dans ce métier, Marc a signalé qu’il fallait donner son 100% tout le temps.
- Loïk et Ariane ont chanté Loadé comme un gun de Éric Lapointe.
- Mario Pelchat a fait des sélections de chansons françaises très intéressantes avec J’y vais, popularisée par Florent Pagny et Patrick Fiori pour Junior et Tommy. Puis, Et bam et bam de Mentissa pour les magnifiques Sophie et Steffy.
- Parlant de Sophie et Steffy, impossible de ne pas les retenir toutes les deux. D’immenses talents.
- Même si c’est Steven qui a été retenu pour Father and Son de Cat Stevens, il est évident que Philippe avec cette voix et présence si singulières fera son chemin.
Règles
Chaque coach peut voler un total de 2 candidats non retenus par l’équipe adverse.
Un coach peut sauver un candidat de sa propre équipe, mais si le coach utilise cette option, ceci remplace alors un vol.