Le groupe Duran Duran a annoncé des nouveaux concerts à Montréal et Atlantic City dans le cadre de sa tournée nord-américaine Future Past. La tournée coincide avec le film docu-concert, « A Hollywood High », célébrant les quatre décennies de carrière du groupe et son histoire d’amour avec Los Angeles.
Billets à Montréal disponibles
Ce long-métrage inclut des entrevues avec la formation et un légendaire set sur un toit en mars 2022, avec l’édifice de Capitol Records – la première étiquette de disques du groupe – comme toile de fond.
Le film raconte l’histoire de la relation privilégiée entre Duran Duran et Los Angeles par l’entremise d’entrevues exclusives, en plus de vidéos en coulisses et d’images d’archives inédites documentant l’ascension des musiciens jusqu’à ce qu’ils deviennent un des groupes les plus populaires et influents de tous les temps.
En 2022, le groupe a été intronisé au Rock & Roll Hall Of Fame, en plus d’avoir donné un concert au Hyde Park de Londres; participé au Concert du Jubilé de platine de la Reine au Palais de Buckingham; performé lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux du Commonwealth dans leur ville natale, Birmingham; et effectué une tournée en Amérique du Nord incluant des concerts à guichets fermés au Madison Square Garden de New York et trois soirs au Hollywood Bowl.
Une performance sur Times Square, la veille du Jour de l’An, a été vue par plus d’un million de spectateurs dans les rues de New York. Tout cela après l’énorme succès du plus récent album studio de la formation, FUTURE PAST, que les critiques et les fans ont encensé comme étant Duran Duran au sommet de sa forme, quatre décennies après le début de son illustre carrière.