À l’occasion de ce quatrième dimanche de l’émission La Voix, quelques artistes sont ressortis du nombre par leur interpétration. Côté coach, Mario Pelchat a été égal à lui-même, toujours empathique à chaque fois qu’un candidat ne réussit pas à faire virevolter les fauteuils, il va à la rencontre des familles et encourage celui ou celle qui a osé.
Faits saillants
- Sophie Grenier est sans doute la plus impressionnante surprise de la soirée car elle est jeune à 17 ans et a un sens de l’interprétation inné. On apprend qu’elle est une athlète de la natation et qu’elle possède deux lapins. Son interprétation émouvante de L’oiseau que René Simard avait popularisé et qui l’avait propulsé au devant de la scène, a tiré les larmes à Mario Pelchat. Le duo harmonieux qu’ils ont fait par la suite a confirmé qu’ils étaient faits pour s’entendre. Même les autres coachs étaient de cet avis. Pelchat, aussi producteur à succès, doit être ravi que Sophie l’ait choisi. Les 4 fauteuils s’étaient rapidement retournés.
- Avec un nom comme Randy McGraw et avec Elvis pour idole, le jeune homme de 23 ans, s’est lancé énergiquement avec sa voix puissante devant les caméras, guitare en mains avec That’s Alright. Après que les quatre sièges aient tournoyés, le tracadien a retenu Marc Dupré pour coach.
- Avec la chanson Meaningless, Audrey-Anne Séguin a su montrer son immense talent et son professionnalisme. Elle qui avait déjà travaillé avec Marc l’a choisi.
- Sarah Vanderzon, multi-instrumentiste, a chanté Good Kisser et été retenue par Roxane Bruneau cette semaine.
- Cette semaine les voix provenaient du Québec, de l’Ontario, du Nouveau-Brunswick, de la France et d’Haïti.
- La semaine prochaine, on assistera à la dernière ronde de participants avant les 3 ultimes duels et les chants de bataille finale, et quatre directs pour la grande finale.
Photo en accueil : Sophie Grenier
.
Photos : Bertrand Exertier