Pour une sixième année consécutive, Lucien Ratio revient à la mise en scène et à la co-écriture du Beu-Bye. Ce spectacle humoristique est devenu un incontournable à Québec. Pour cette 6e édition, Beu-Bye 19, la revue de l’année de Québec, présenté par le Trou du Diable, apporte son lot de nouveautés à ne pas manquer.
Tout d’abord, Beu-Bye déménage à l’Impérial Bell. De plus cette année, la chanteuse et comédienne Mélissa Bédard (M’entends-tu?, Star Académie) se joint à la distribution. Nous accueillerons aussi 5 auteurs invités dont l’humoriste Yves P. Pelletier (RBO) et l’autrice Pascale Renaud-Hébert (M’entends-tu ?, HopeTown) qui écriront chacun un sketch original. Un trio de musicien sera dirigé par Philippe Grant durant le spectacle.
La première médiatique aura lieu le 12 décembre à 20h à l’Impérial Bell. Nous vous invitons à réserver votre paire de billets rapidement pour cette soirée. Il y aura par la suite 09 autres représentations jusqu’au 29 décembre pour un total de 10.
« Beu-Bye 19 sera sans aucun doute notre édition la plus festive et spectaculaire”
Lucien Ratio – Metteur en scène du Beu-Bye 19
Le Beu-Bye est devenu l’événement incontournable du temps des fêtes à Québec. Présenté par les productions du Temps qui s’arrête, le spectacle propose un judicieux mélange de sketchs et de numéros musicaux qui repassent en revue les événements marquants de l’année. Appuyée par un groupe de musiciens talentueux et une distribution solide, la soirée promet d’être festive et surtout drôle à souhait. Beu-Bye 19, c’est la rétrospective par excellence de Québec.
Crédits:
Mise en scène et script-édition: Lucien Ratio
Auteurs: Jean-Philippe Côté, Philippe Durocher et Lucien Ratio
Auteurs invités: Marc Auger, Gabrielle Côté, Jonathan Gagnon, Yves P. Pelletier & Pascale Renaud-Hébert
Distribution: Mélissa Bédard, Ariane Bellavance-Fafard, Jean-Philippe Côté, Nicolas Drolet, Philippe Durocher, Nicolas Létourneau ainsi que Monika Pilon.
Direction Musicale: Philippe Grant
Décors et éclairages: Jean-François Labbé
Costumes et accessoires: Marianne Lebel
Musiciens : Philippe Grant, Gabriel Morin-Béland & Simon Guay