Hier, quel que 80 passionnés de Like-moi! ont eu la chance de visionner les bloopers de la première saison et un nouvel épisode de la deuxième saison en primeur, en compagnie des comédiens et de l’auteur Marc Brunet. À l’unanimité, ils ont affirmé que ce qui s’en vient à Télé-Québec est h-i-l-a-r-a-n-t!
Premier rendez-vous télé : les bloopers!
La première saison de Like-moi! en a fait éclater de rire plus d’un l’hiver dernier! Ce n’est pas pour rien que la série a remporté le titre de la meilleure série humoristique au Gala des prix Gémeaux, l’Olivier de la série humoristique à la télévision et été couronnée au Gala des Zapettes d’Or du Grand prix Ça m’allume. Or, il faut bien se le dire : interpréter tous ces personnages hauts en couleur ou tout en nuances n’a pas toujours été facile pour les comédiens. S’ils ont fait rire les téléspectateurs, les sketchs ont aussi fait rigoler Adib Alkhalidey, Marie-Soleil Dion, Karine Gonthier-Hyndman, Guillaume Lambert, Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, Katherine Levac et Florence Longpré. Voyez-les tenter d’étouffer leurs fous rires, s’enfarger dans leurs textes ou carrément craquer pendant les tournages de la première saison de Like-moi! Rires garantis, le vendredi 30 décembre à 20 h.
Dès le 9 janvier : enfin une deuxième saison!
Les lundis à 22 h dès le 9 janvier, la série à sketchs revient en force et en audace avec une deuxième saison. Tout n’a pas été dit! Parodies, conversations, blogues, publicités et situations de vie générées par la recherche de l’amour et du bonheur instantané de cette génération de jeunes adultes déclenchent l’hilarité. Like-moi!, c’est, bien sûr, le retour de Gaby Gravel, de Rebecca-Sophie, de Jonathan et de Maxime de Angelo, mais c’est aussi la naissance de nouveaux personnages, qui, à leur tour, ne demandent qu’à être aimés!
Texte-moi!
Ce lundi, Télé-Québec a lancé une campagne promotionnelle vraiment originale! Puisque les messages textes font partie du quotidien des jeunes de la génération Y (le public cible de la série) et de celui de la génération X (qui en abuse parfois, se plaisent à dénoncer les Y), une campagne « texto » a été imaginée. Sur différentes affiches classiques et numériques posées dans des bars, des centres sportifs, des salons de coiffure et bars à ongles ou mises en ligne sur des sites de rencontre ainsi qu’en format pre-roll lié à des tutoriels beauté sur YouTube, divers personnages de Like-moi! s’adressent directement au public : Tu veux voir la photo de notre c*** de bébé? Envie d’un conseil beauté-minute? T’as un char, Tu veux séduire? Tu veux LE meilleur truc d’autodéfense? Chaque fois, les personnages invitent à texter à un numéro différent. Réponse « à la Like-moi! » assurée!
Visionnez ou téléchargez les affiches de la campagne Like-moi!