L’auteure-compositrice-interprète Marie-Mai lance Pour toi, une toute nouvelle chanson. Une pièce énergique et enivrante — comme elle en a le secret ! —, où la femme réclame, assumée, la reconquête de sa liberté. Un nouvel hymne pop, maintenant disponible sur l’ensemble des plateformes numériques, dont elle signe les paroles et la musique avec la complicité des talentueux JAYMIE. et Max-Antoine Gendron.
« Pour toi est née il y a environ deux ans. C’est l’une des premières chansons que j’ai enregistrées lorsque j’ai commencé à penser à un prochain album. J’ai ressenti naturellement le besoin de me remettre à l’écriture, sans pression, sans attentes. Force est d’admettre que j’aime laisser mon inspiration faire son travail, sans trop la questionner. Cette chanson représente la reprise de son pouvoir féminin et son affirmation sous toutes ses formes », exprime Marie-Mai.
DÉLIVRE-MOI DE TOUS MES SENS
ET PARLE-MOI TOUT BAS
REDONNE-MOI
MES ÉTATS D’ÂME
MES LARMES, MON CORPS, TES DOIGTS
ET MON CŒUR QUI BAT
POUR LA DERNIÈRE FOIS
POUR TOI
POUR TOI
À ne pas manquer le 25 février à Télé-Québec à 21 h : Marie-Mai Immuable
L’artiste célèbre et survole ses 20 ans de carrière avec un spectacle cinématographique inédit, à la frontière du concert et du vidéoclip
Marie-Mai célèbre et survole ses 20 ans de carrière avec une prestation percutante au fil de laquelle elle revisite avec un regard neuf ses plus grands succès, en plus d’y interpréter Pour toi et une autre nouveauté en primeur. Entourée de ses musiciens, de danseurs et d’invités surprises, l’artiste raconte son parcours en trois actes qui révèlent les nombreuses facettes de son art. D’abord avec un rock très cru, on la découvre ensuite plus acoustique et introspective, pour finalement laisser ressortir son côté pop.
Ponctuée de moments intimes en coulisses, cette mise en scène à la fois audacieuse et authentique dévoile une Marie-Mai sous un autre jour, à la croisée du passé, du présent et du futur. Réalisateur : Derek Branscombe. Une production Roméo et fils (Martin Henri et France-Aimy Tremblay). Rediffusions : 26 février à 20 h et 3 mars à 22 h.
CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA BANDE-ANNONCE
Image