Marie-Mai se lance dans une nouvelle aventure en élaborant sa collection mode en collaboration avec trois designers québécois : wellDunn, Sokoloff et dailystory. La campagne publicitaire de son nouveau projet a soulevé la curiosité des internautes avec ses extraits vidéos au courant des dernières semaines.
[masterslider id= »464″]La collection éphémère a été dévoilée lors d’une soirée où médias et fans avaient été conviés. Quatre mannequins dont trois femmes et un homme posaient sous les éclairages et les regards des invités. L’éblouissante Marie-Mai portait fièrement sa nouvelle collection, accordant des entrevues et autographes aux fans, et discutant allègrement avec l’audience. Le temps d’une soirée, elle a troqué la chanteuse en elle, pour le mannequin.
Marie-Mai a présenté son projet dont elle rêvait depuis plusieurs années. Cette première collection se devait d’être en lien avec sa musique, mais aussi avec ses valeurs « qui représentent à la fois des valeurs de liberté et d’affirmation de soi ». Elle tenait à encourager les créateurs et l’économie québécoise, c’est pourquoi tous les items de la collection sont fabriqués ici par des créateurs d’ici.
Trois volets sont proposés, des bijoux, fait à la main créés par wellDunn, de la lingerie faite par des femmes de Sokoloff et des vêtements de Dailystory disponible en taille TP à TG.
Vous pouvez dès maintenant, vous procurez les vêtements à la boutique en ligne http://boutiquesoi.com