Du 28 juin au 14 juillet, le Théâtre des Grands Chênes de Kingsey Falls se transformera en un lieu d’intrigue et de rires avec la pièce Meurtre à l’opéra, une comédie-enquête-musicale délirante mise en scène par Jean-Guy Legault et sous la direction musicale du pianiste John Roney.
La soprano chouchou des Québécois, Natalie Choquette, y incarne à la fois la victime et les suspects, tout en interprétant un répertoire pour le moins surprenant : opéra, pop et même heavy metal!
Une passion pour l’intrigue et l’extravagance
« J’ai toujours été passionnée par les polars et les films muets », confie Natalie Choquette. « L’idée de Meurtre à l’opéra est née de l’envie de combiner ces passions avec mon amour pour l’opéra. Le résultat est une pièce unique et divertissante qui saura plaire à un large public. »
Un spectacle interactif et participatif
Le public est invité à jouer les détectives et à aider Natalie Choquette à démasquer le coupable parmi les sept suspects hauts en couleur.
Un défi relevé avec brio
« C’est un immense défi pour moi, qui n’ai pas de formation de comédienne », avoue Natalie Choquette. « Mais j’aime me lancer de nouveaux défis et je suis convaincue que le public sera charmé par cette pièce originale. »
Un message d’espoir et de positivisme
Malgré les moments sombres que nous traversons, Natalie Choquette espère que Meurtre à l’opéra apportera un peu de lumière et de bonheur aux spectateurs. « Si je peux divertir les gens pendant deux heures et leur faire oublier leurs soucis, alors j’aurai accompli ma mission », conclut-elle.
Ne manquez pas cette occasion unique de voir Natalie Choquette sur scène dans un spectacle hors du commun!
Informations pratiques:
- Dates: Du 28 juin au 14 juillet 2024
- Lieu: Théâtre des Grands Chênes de Kingsey Falls
- Billets: https://sallekingsey.com/
Pour plus d’informations:
#NatalieChoquette #Meurtreàlopera #ThéâtreDesGrandsChênes #KingseyFalls #Spectacle #Été2024