Pour cette émission phénomène de Productions J, qui sera diffusée cet automne à l’antenne de V et sur les ondes de MusiquePlus, tout sera mis en œuvre pour plonger les participants dans une destination de rêve, où exotisme, romantisme et aventure seront au rendez-vous !
Bali, que l’on surnomme l’île des Dieux, est l’une des plus petites îles de l’archipel indonésien. Cette île réunit plusieurs éléments qui font d’elle une destination tendance, très prisée des milléniaux : des impressionnantes falaises qui bordent l’Océan Indien et Pacifique, des vagues parfaites pour le surf, des volcans à explorer, des rizières à perte de vue. C’est d’ailleurs à Bali que se déroule le chapitre « Love » dans le best-seller, aussi porté au grand écran, Mange, Prie, Aime (version française de Eat Pray Love). L’endroit idéal pour tomber en amour et vivre une expérience qui ne s’achète pas, mais qui se vit !
Cette nouvelle mouture sera marquée de nouveautés, mais les classiques seront toujours au rendez-vous : la bouteille, les voyages, les partys et les soirées d’élimination a assuré Julie Snyder sur le plateau d’Éric Salvail. Les candidats insulaires d‘Occupation Double à Bali seront à un jet de pierre de destinations qui paraissaient auparavant inaccessibles, telles la Papouasie, des milliers d’îles inhabitées avoisinantes et la capitale de l’Indonésie, Jakarta. L’émission sera plus interactive et le public aura enfin accès à l’envers du décor dans une émission hebdomadaire sur les coulisses d’Occupation Double.
Les rendez-vous d’Occupation Double :
Sur V :
- 1 émission hebdomadaire de 90 minutes
- 3 quotidiennes de 30 minutes
- 1 émission hebdomadaire de 30 minutes sur les coulisses
Sur MusiquePlus :
- 4 quotidiennes de 30 minutes, tout de suite après les émissions originales sur V, pendant lesquelles les téléspectateurs et les internautes pourront réagir aux derniers événements en direct !
À surveiller
Les célibataires en quête d’aventure pourront se présenter aux auditions qui se tiendront en mai et juin. Plus de détails suivront bientôt, surveillez les réseaux sociaux d’Occupation Double.
|