William Hennessey arrive avec « De pire en pire » son premier album solo francophone en carrière. L’auteur-compositeur-interprète de la région de Québec délaisse donc son parcours anglophone le temps de réaliser, écrire et composer un opus de quatorze chansons avec la collaboration de son fidèle acolyte Pierre-Olivier Couturier qui assure la coréalisation. William Hennessey nous offre avec cette première galette un album qui flirte avec la folk urbaine, la pop et avec quelques touches hip hop.
Ce premier long jeu nous transporte dans l’univers parfois sombre, parfois mélancolique d’un artiste complexe qui étale ses états d’âme avec finesse, mais surtout avec énormément de transparence et d’honnêteté. Le parcours de William est parsemé de moments difficiles et douloureux, véritables segments de vie qui lui servent aujourd’hui de canevas créatif et de source d’inspiration tout au long d’un parcours artistique qui lui permet de dévoiler ses démons au grand jour.
William nous invite donc, en compagnie de quelques collaborateurs de marque dont Rick Pagano, Lary Kidd, Ruffsound et Clara Tetu, à l’accompagner dans ce voyage d’une cinquantaine de minutes où il se confie au fil de riches instrumentations, orchestrations et mélodies.
Facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=100007739415409