À la veille du temps des fêtes, quatre cantates de Jean-Sébastien Bach parmi les plus sublimes, soigneusement choisies par Bernard Labadie, incluant le très célèbre choral Jésus, que ma joie demeure de la Cantate BWV 147. Mettant en valeur La Chapelle de Québec et quatre solistes exceptionnels et bien appréciés du public des Violons du Roy, ce concert saura assurément réjouir les cœurs.
Bernard Labadie, chef
Lydia Teuscher, soprano
Avery Amereau, contralto
Andrew Staples, ténor
Matthew Brook, baryton-basse
Avec La Chapelle de Québec
J.S. BACH
– Cantate Nun komm der Heiden Heiland, BWV 61
– Cantate Wachet auf, ruft uns die Stimme, BWV 140
– Cantate Nun komm der Heiden Heiland, BWV 62
– Cantate Herz und Mund und Tat und Leben, BWV 147
https://www.violonsduroy.com/fr/programmation/
-
Journaliste chevronné, expert en musique classique et jazz, j'ai acquis une solide formation universitaire en journalisme, communications et relations publiques. Fort de plus de 15 ans d'expérience, je m'investis passionnément dans la couverture des événements musicaux de la scène québécoise, notamment dans la région de la Capitale nationale, où je suis un acteur incontournable des concerts de musique classique et de jazz.
En plus de mon rôle de reporter, je suis également impliqué dans l'animation de spectacles et de concerts au sein de la région de Québec. Mon engagement dans le domaine culturel s'étend au-delà des frontières de la ville, puisque je suis également actif en tant que journaliste culturel à Québec et Montréal, collaborant avec des médias tels que CKRL, CKIA, et Radio Centre-Ville.
Ma passion pour la musique classique et jazz se reflète dans chacun de mes reportages, et mon expérience diversifiée me permet d'offrir une perspective unique sur la scène musicale québécoise.
View all posts