L’humoriste Silvi Tourigny a conquis le public du Théâtre de l’Olympia avec son tout premier one-woman-show québécois, un spectacle intitulé En feu. Avec son naturel désarmant et sa chevelure flamboyante, Silvi a insufflé une énergie unique à la scène. Raconteuse hors pair, armée de multiples anecdotes hilarantes, elle a littéralement enflammé la salle.
Dès son entrée, Silvi a donné le ton, faisant virevolter sa longue chevelure rousse à la manière des musiciens de heavy metal. Sur scène, elle est un tourbillon d’énergie, se déplaçant énormément, sa passion pour la danse transparaissant dans chacune de ses chorégraphies. Son numéro du train a d’ailleurs été une véritable sensation, marquant les esprits par son originalité et son humour.
Ce premier spectacle est une plongée hilarante dans le vécu de Silvi, mais surtout dans les désirs d’une femme de 41 ans libérée et assumée. Elle y déballe avec une franchise désarmante les événements marquants de sa vie récente : l’achat d’une maison, l’arrivée d’un enfant, une moto, une séparation, une autre maison, et des rencontres douteuses. Le numéro sur ses parents a particulièrement brillé, abordant avec un humour cinglant leur nouveau passe-temps de fabriquer des urnes personnalisées et leur refus catégorique de la technologie.
Silvi et son alter ego, Carole, se sont montrées plus enflammées que jamais, non seulement pour faire rire, mais aussi pour donner envie de danser! Un coup de maître de l’humoriste a été de confier la première partie à sa fidèle acolyte. En seulement 10 minutes, cette dernière s’est montrée directe, crue et incisive, offrant sans doute l’une des meilleures premières parties jamais vues pour un humoriste.
Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de la voir, Silvi sera de retour à Montréal, au Cabaret du Casino, le 31 mai. Ne manquez pas cette opportunité de découvrir cette force de la nature sur scène!
Site officiel:































































