L’implication de Coeur de pirate pour la Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal est une fois de plus récompensée. L’événement Bulles et lumière, organisé par le Comité Relève de la Fondation du CHUM, a permis de recueillir près de 41 000$. Cette somme s’ajoute aux quelque 31 000$ amassés l’automne dernier, lors du concert-bénéfice intitulé Dans un bain avec Béatrice Martin.
La coach de La Voix était présente, jeudi soir (27 octobre 2020), pour accueillir les participants conviés à un cocktail dînatoire dans une salle du Vieux-Montréal, spécialement mise en lumière pour l’occasion par Expert’ease. Les convives avaient accès à un bar à bulles, ainsi qu’à une variété de canapés préparés par différents traiteurs. La soirée s’est déroulée au son de la musique de DJ Twitch.
La vice-présidente du Comité Relève, Émilie Gosselin, précise que cet argent «permettra de contribuer directement à l’amélioration des soins offerts au CHUM, en plus d’agir concrètement sur la qualité de vie des patients de cet établissement.»
Photo : Valérie Daigneault, directrice évènementiel, Fondation du CHUM, Émilie Gosselin, vice-présidente du Comité Relève, Coeur de pirate, ambassadrice, Fondation du CHUM, Youann Blouin, président du Comité Relève, dre Sophie Grand’Maison, interniste générale au CHUM et membre du Comité Relève.
Crédit photo : sophiane.rousseau






























































