Les Highlanders Royal du Canada, une société sans but lucratif enregistrée au Québec, présenteront le Tattoo militaire du Black Watch qui se tiendra au Théâtre du Centre Bell, le samedi 8 avril à 15 h.
» Commémorant le 100e anniversaire de la bataille de Vimy, ce spectacle mettra en vedette des prestations palpitantes par des corps de cornemuses et tambours militaires et des fanfares accompagnées de danseuses traditionnelles d’origines canadienne-française, irlandaise, anglaise et écossaise représentant la fleur de lys, le trèfle, la rose et le chardon qui figurent sur le drapeau de la ville de Montréal. La communauté Mohawk qui a occupé cette région bien avant la fondation de Montréal il y a 375 ans sera représentée par leurs danses traditionnelles. Le Montreal Chan Lion Dance Club y sera pour représenter les plus récents arrivants dans notre pays et notre communauté. »
Nous sommes fiers de faire partie d’un effort renouvelé pour reconnaître les contributions du Canada, du Québec et de Montréal au niveau civil, militaire, culturel et des Premières Nations.