Les légendes du heavy metal, Judas Priest, débarquent au Centre Bell le 13 septembre 2024 à 19h30 dans le cadre de leur tournée Invincible Shield, accompagnés de Sabaton en première partie. Cette deuxième portion de la tournée nord-américaine promet une soirée inoubliable pour tous les fans de métal.
Des classiques intemporels et un nouvel album
Les fans peuvent s’attendre à un spectacle rempli de leurs titres les plus populaires, tels que « Breaking the Law », « Living After Midnight » et « Turbo Lover », tirés de leur riche discographie de plus de 50 ans. Ils auront également la chance de découvrir des chansons de leur tout nouvel album, « Invincible Shield », qui a reçu un accueil enthousiaste des critiques et des fans.
Un groupe légendaire à ne pas manquer
Avec plus de 50 millions d’albums vendus à travers le monde, Judas Priest est considéré comme l’un des groupes de heavy metal les plus influents de tous les temps. Ils ont été intronisés au Rock and Roll Hall of Fame en 2018 et continuent d’inspirer des générations de musiciens.
Billets en vente dès le 14 juin
Les billets pour la tournée Invincible Shield de Judas Priest seront mis en vente au grand public le vendredi 14 juin à 10h (heure locale) sur judaspriestinvincibleshield.com. Ne manquez pas cette occasion unique de voir l’un des plus grands groupes de tous les temps en concert!
Informations supplémentaires:
- Date: 13 septembre 2024
- Heure: 19h30
- Lieu: Centre Bell
- Billets: judaspriestinvincibleshield.com
Un groupe pionnier
Judas Priest est un groupe de heavy metal anglais originaire de Birmingham, formé en 1969. Le groupe est considéré comme l’un des pionniers du heavy metal et a influencé de nombreux groupes par la suite. Judas Priest a vendu plus de 50 millions d’albums à travers le monde et a été intronisé au Rock and Roll Hall of Fame en 2018.
Sabaton de la Suède
Sabaton est un groupe de heavy metal suédois formé en 1999. Le groupe est connu pour ses chansons sur des thèmes historiques, notamment la Première Guerre mondiale, la Seconde Guerre mondiale et la guerre de l’Indépendance américaine. Sabaton a vendu plus de 2 millions d’albums à travers le monde et a été classé dans les charts de plusieurs pays.