Les Violons du Roy annulent la représentation de l’Oratorio de Noël de Bach qui devait avoir lieu le 16 décembre 2023, à l’Église St-Jean-Baptiste, à Montréal. La direction de ce réputé orchestre de chambre de la Vieille Capitale précise:
«Le public n’étant pas au rendez-vous pour cet événement à l’Église St-Jean-Baptiste et l’augmentation générale des frais de production font en sorte que, dans les circonstances actuelles, ce concert représente un risque financier que notre organisation ne peut assumer en ce moment.»
Options de remboursement
Dans un communiqué, l’équipe des Violons du Roy ajoute qu’elle «prendra contact avec tous les détenteurs de billets de cette représentation dans les prochains jours. Un remboursement complet des billets sera possible. Nous offrirons également l’option de transformer le coût des billets en don solidaire permettant de soutenir les activités de l’orchestre et du chœur.»
Les représentations de Québec maintenues
Toutefois, les Violons du Roy et La Chapelle de Québec présenteront l’Oratorio de Noël de Bach, comme prévu, à la salle Raoul-Jobin du Palais Montcalm, en décembre.
L’Oratorio de Noël de Jean-Sébastien Bach
Avec:
Myriam Leblanc, soprano
Iestyn Davies, contre-ténor
Sam Boden, ténor
Michael Sumuel, baryton-basse
La Chapelle de Québec
Les Violons du Roy / Jonathan Cohen, chef
Salle Raoul-Jobin du Palais Montcalm
14 décembre à 19h 30
15 décembre, à 19h 30