La scène du Cabaret Lion d’or de Montréal s’est illuminée sous le charme et le talent de Florence K, qui a su captiver son public avec un hommage vibrant au légendaire Antônio Carlos Jobim.
La chaleur de la bossa nova et les mélodies intemporelles telles que « La fille d’Ipanema » et « One Note Samba » ont résonné dans une atmosphère d’intimité et de partage. L’interaction unique avec le public a atteint son apogée lorsque Florence a interprété « Je t’aime à mourir » en réponse à la touchante requête de Miguel, ajoutant une touche latine à cette mélodie d’amour.
L’ajout de sa fille Alice pour un duo sur « Vol de nuit » a apporté une dimension familiale et une fraîcheur à la soirée. Pour ceux qui cherchent à s’évader dans les rythmes suaves de la musique brésilienne, les prochaines dates de la tournée de Florence K promettent des moments tout aussi enchanteurs.
https://linktr.ee/florence_k_tour
Le 19 octobre au Théâtre Collège Beaubois de Pierrefonds
Le 9 novembre à l’Entrepôt de Lachine
Le 23 novembre au Centre culturel de Beloeil
Le 30 novembre au Cabaret BMO de Sainte-Thérèse
Auteur
-
Grand connaisseur de la scène heavy metal, Sébastien a cet oeil de lynx affuté qui lui permet de capturer avec sa caméra des photos exceptionnelles des artistes qu'il aperçoit sur scène et de décrire avec justesse leurs performances. Co-édition et directeur photo.
View all posts