AVENGED SEVENFOLD
Life Is But A Dream… tournée nord-américaine
Groupe invité : Alexisonfire
Le 22 juillet 2023 à 18h30
Centre Bell
BILLETS EN VENTE : JEUDI 30 MARS À 10 H
Commandez en ligne : www.evenko.ca
AVENGED SEVENFOLD ANNONCE LA PREMIÈRE PORTION
DE SA TOURNÉE NORD-AMÉRICAINE « LIFE IS BUT A DREAM… »
Avec le groupe invité Alexisonfire
À la suite de l’annonce de deux concerts uniques dans des arénas de New York et Los Angeles, le célèbre groupe metal rock Avenged Sevenfold lance sa vaste tournée nord-américaine Life is But A Dream… – avec en première partie Alexisonfire. Produite par Live Nation, la première portion de la tournée inclut 13 villes à travers les États-Unis et le Canada, dont Mansfield, Québec, Montréal, Tinley Park et Calgary, entre autres. Des villes et des concerts additionnels seront annoncés bientôt.
L’annonce de la première portion de la tournée arrive après une autre nouvelle excitante, soit le lancement du premier extrait en sept ans du groupe, « Nobody », qui sera suivi de la parution d’un nouvel album, Life is But A Dream…, le 2 juin via Warner Records.
BILLETS : Les billets sont d’abord disponibles dans le cadre de la prévente du Deathbats Club (détails ci-dessous), qui est en cours jusqu’au mardi 28 mars à 15 h (heure de l’Est). Des préventes additionnelles se dérouleront cette semaine. La mise en vente générale sera le jeudi 30 mars à 10 h (heure locale) sur LiveNation.com
PRÉVENTE : Les membres du Deathbats Club peuvent soumettre des requêtes de billets de maintenant jusqu’au mardi 28 mars à 15 h (heure de l’Est) par l’entremise de la nouvelle plateforme de ventes à jetons de Ticketmaster sur avengedsevenfold.io/. Le Deathbats Club est une collection de 10 000 NFT uniques, les Deathbats, popularisés par Avenged Sevenfold, et évoluant à travers la « blockchain » Ethereum. Un Deathbat est une carte de membre pour se joindre au club, qui offre plusieurs avantages, dont l’accès à des événements ayant lieu dans le « métavers » ainsi que dans la réalité.
Durant cette période, les fans peuvent soumettre des requêtes de billets, et après la période de requêtes, ils recevront une confirmation de Ticketmaster si des billets correspondant à leurs préférences ont été obtenus. Ce processus offre un accès exclusif à des sections de billets qui ont été réservées pour la communauté du Deathbats Club. Pour avoir plus d’informations sur la nouvelle plateforme de ventes à jetons, cliquez ICI.
DATES DE LA TOURNÉE « LIFE IS BUT A DREAM… » DE AVENGED SEVENFOLD :
Tue Jul 18 – Camden, NJ – Freedom Mortgage Pavilion
Wed Jul 19 – Mansfield, MA – Xfinity Center
Vendredi 21 juillet – Québec, QC – Centre Videotron
Samedi 22 juillet – Montréal, QC – Centre Bell
Mon Jul 24 – Ottawa, ON – Canadian Tire Centre
Wed Jul 26 – Clarkston, MI – Pine Knob Music Theatre
Fri Jul 28 – Tinley Park, IL – Hollywood Casino Amphitheatre
Sat Jul 29 – Minneapolis, MN – Target Center
Mon Jul 31 – Winnipeg, MB – Canada Life Centre
Wed Aug 02 – Saskatoon, SK – SaskTel Centre
Fri Aug 04 – Edmonton, AB – Rogers Place
Sat Aug 05 – Calgary, AB – Scotiabank Saddledome
Mon Aug 07 – Vancouver, BC – Rogers Arena
À propos de Avenged Sevenfold
À ce jour, Avenged Sevenfold a vendu plus de 10 millions d’albums mondialement et a inscrit deux albums consécutifs au #1 du palmarès Billboard 200 (Nightmare en 2010, et Hail To The King en 2013). Le groupe cumule par ailleurs plus d’un milliard de vues pour ses vidéos et plus d’un milliard d’écoutes en continu pour ses chansons, en plus de multiples #1 sur les ondes des radios rock. Le groupe (formé de M. Shadows, Synyster Gates, Zacky Vengeance, Johnny Christ et Brooks Wackerman) est reconnu pour ses concerts spectaculaires dans des arénas pleins à craquer et en tête d’affiche des festivals rock les plus prestigieux au monde. D’autre part, Avenged Sevenfold sait bien s’adapter aux technologies en constante évolution et aux nouvelles façons d’interagir avec les communautés.
À propos de Alexisonfire
Alexisonfire a émergé de la scène underground du sud de l’Ontario vers la fin de 2001 et est devenu un des groupes indie canadiens les plus populaires. La formation a vendu plus d’un million d’exemplaires de ses cinq albums studio, quatre desquels sont certifiés platine : Alexisonfire (2002), Watch Out (2004), Crisis (2006), et Old Crows / Young Cardinals (2009). Crisis a fait son entrée au #1 du Top 200 de Soundscan (Canada), et Old Crows / Young Cardinals a fait son entrée au #2 de ce palmarès, en plus de se hisser au #9 du palmarès des Albums indépendants de Billboard aux États-Unis. Watch Out a permis à Alexisonfire d’être sacré Nouveau groupe de l’année aux prix JUNO 2004. Le groupe a performé devant des centaines de milliers de fans sur des scènes iconiques à travers le monde, en plus d’apparaître à la une de magazines autour de la planète. Leur très attendu premier album complet en 13 ans, Otherness, est paru plus tôt cette année et a été encensé par la critique internationale, en plus de remporter le prix JUNO 2023 de l’Album rock de l’année.