La famille de Michel Côté, décédé lundi dernier, invite le grand public à lui rendre un dernier hommage en chapelle ardente, jeudi prochain.
Les admirateurs du célèbre comédien sont attendus, le 8 juin, de 13h à 17h et de 18h à 21h, au Monument-National, situé au 1182, boulevard Saint-Laurent, à Montréal.
Le fils du défunt, Maxime LeFlaguais, désigné comme porte-parole de la famille, rencontrera les médias dans un point de presse en avant-midi.
Rappelons que Michel Côté s’est éteint le 29 mai, à l’âge de 72 ans, des suites d’une maladie de la moelle osseuse.
Auteur
-
Marc-Yvan Coulombe fait carrière en journalisme depuis une trentaine d’années dont près de 20 ans à CKAC, puis 9 ans à la salle des nouvelles de TVA. Son intérêt pour le domaine culturel l’a amené à voir des centaines de spectacles et à signer des reportages ici et à l’étranger, notamment, pour la première de Notre-Dame de Paris à Las Vegas et à Londres, ainsi que pour de nombreux spectacles du Cirque du soleil aux États-Unis et un concert historique de l’OSM au Carnegie Hall, en présence du célèbre compositeur grec Mikis Theodorakis. Le journaliste a aussi écrit plusieurs livres aux Éditions Québecor dont Les divas du Québec, publié des deux côtés de l’Atlantique et Oser la bonté, traduit en plusieurs langues. Passionné de musique, Marc-Yvan s’est construit l’une des plus imposantes collections privées de disques au Québec. En plus d’alimenter une chronique de disques dans notre magazine, où il réalise aussi des entrevues à la caméra avec des artistes de différents horizons, monsieur Coulombe est maintenant le directeur de l’information des ArtsZé.
View all posts






























































