OSHEAGA | L’HORAIRE DU FESTIVAL EST DÉVOILÉ 💥

L’HORAIRE DU FESTIVAL EST DÉVOILÉ !
DU 29 AU 31 JUILLET 2022 AU PARC JEAN-DRAPEAU

BILLETS VENTE SUR OSHEAGA.COM
Le Festival OSHEAGA Musique et Arts présenté par Bell en collaboration avec Coors Light, dévoile l’horaire du festival ! Pour le 15e anniversaire, les festivaliers et festivalières vivront 3 journées de musique et d’arts du 29 au 31 juillet, en voyant plus de 100 artistes qui prendront d’assaut les 6 scènes installées sur la magnifique Île Sainte-Hélène. En plus des 3 têtes d’affiche, Arcade Fire, A$AP Rocky et Dua Lipa, les fans de musique peuvent s’attendre à une riche programmation incluant des artistes renommés mais aussi la crème de la relève musicale de la planète, présentée dans le cadre d’une production à la fine pointe de la technologie, avec une vue superbe sur l’horizon montréalais.

CONSULTEZ L’HORAIRE !

Le premier jour du festival promet d’être inoubliable avec le retour tant attendu d’Arcade Fire à Montréal ! Également au programme le vendredi : le phénomène australien Tones and I; le collaborateur de Justin Bieber, The Kid Laroi; le légendaire rappeur Big Sean; le phénomène musical du Québec, Les Louanges; ainsi que les habitués d’OSHEAGA, Charli XCX et Yeah Yeah Yeahs.

Le samedi on pourra voir les sets incendiaires de la superstar rap A$AP Rocky; du titan africain Burna Boy; du rappeur britannique Slowthai; du groupe dub texan Khruangbin; ainsi que des performances de Porter Robinson, de Bleachers et de la formation montréalaise Men I Trust.

La programmation du dimanche est indéniablement stellaire avec Dua Lipa, Machine Gun Kelly et la mégastar française Damso, qui monteront tous sur scène le même jour.

La magie du festival c’est aussi des découvertes musicales : voici quelques-uns des artistes émergents que l’équipe de OSHEAGA est emballée de vous présenter dans le cadre du 15e anniversaire :

Parcels (vendredi) : De l’Australie à Berlin, un irrésistible cocktail d’electro-pop, de yacht rock et de Daft Punk.

Lolo Zouai (vendredi) : Actuellement en tournée en première partie de Dua Lipa, cette artiste d’origine algérienne-américaine née à Paris, connaît un étincelant début de carrière avec son hyperpop bilingue, qui représente parfaitement l’esprit du festival.

Anfisa Letyago (samedi) : La scène de l’Île vibrera au son du set sensuel et ténébreux de la DJ sibérienne Anfisa Letyago, qui déborde de talent.

Mitski (samedi) : Selon The Guardian, c’est la « meilleure jeune auteure-compositrice des États-Unis ». Ayant conquis le public montréalais lors d’un récent spectacle à guichets fermés au Théâtre Saint-Denis, cette chanteuse américano-japonaise a pris une pause de sa propre tournée pour assurer récemment la première partie des concerts de Harry Styles

Royal Blood (dimanche) : Un des duos rock les plus percutants de notre époque, Royal Blood n’a joué à Montréal qu’une seule fois auparavant (lors de l’édition 2015 d’Osheaga), alors vous ne voulez pas rater le set de cet incontournable groupe britannique !

Sad Night Dynamite (dimanche) : Ce groupe sonne comme une version réinventée de Gorillaz, avec une forte dose de dub et de groove, une classique attitude Britpop et de l’imagination à revendre. Ce pourrait être LA grande révélation de l’année, à voir !

Soyez à l’affût des festivités pour le 15e anniversaire de OSHEAGA avec notre application mobile pour :
Accéder à vos billets
Créer votre horaire personnalisé
Consulter l’horaire complet du festival, par scène et par heure
Découvrir la programmation et écouter la playlist officielle
Recevoir les dernières nouvelles sur les spectacles et activités en activant les notifications
Consulter le plan du site du festival
Découvrir la nouvelle collection du 15e anniversaire du festival via la boutique en ligne
Et plus encore !

BILLETS EN VENTE SUR OSHEAGA.COM

PRIX DES BILLETS POUR OSHEAGA 2022 (taxes et frais de service inclus)*

ADMISSION GÉNÉRALE / 1 JOUR : à partir de 145 $
ADMISSION GÉNÉRALE / 3 JOURS : à partir de 375 $

*$1 de chaque billet vendu sera versé à la Fondation evenko, via l’organisme Plus1.

L’équipe derrière le Festival OSHEAGA Musique et Arts présenté par Bell en collaboration avec Coors Light, souhaite dire un énorme merci aux fans, aux nombreux commanditaires et aux partenaires publics, incluant: Garage, Banque Nationale, Bacardí, Casino de Montréal, Sirius XM, Birkenstock, Monster Energy, Coca-Cola, Chevrolet, le Gouvernement du Québec par l’entremise du ministère du Tourisme et du Secrétariat à la région métropolitaine, ainsi que Tourisme Montréal pour leur soutien continu.
OSHEAGA.COM

Sujets connexes

%d bloggers like this: