Ils sont sexy, ils sont musclés, ils sont australiens. Le MTelus accueillait jeudi dernier un spectacle qui a fait vibrer ses spectateurs de Montréal : Australia: Thunder from Down Under en tournée américaine. La troupe de 8 danseurs venue tout droit des terres australes, a mis le feu à la célèbre scène montréalaise avec une performance pleine de charme, de danse et de sensualité.
Australia: Thunder from Down Under à l’instar des Chippendales est une revue musicale dansante mettant en vedette un groupe d’artistes uniquement masculins, qui jouent de leur physique impressionnant et de leurs talents de danseurs pour séduire le public. Connu pour ses chorégraphies énergiques et ses performances provocatrices, ce show offre une expérience combinant humour, théâtre et une bonne dose de sex-appeal.
Depuis ses débuts à Las Vegas en 1991, le spectacle a acquis une renommée internationale, attirant des foules enthousiastes dans le monde entier. Les performances sont interactives et le public de Montréal n’a pas boudé sont plaisir en participant à cette atmosphère de fête.
Le show a mis en scène une série de tableaux thématiques, allant du cow-boy sexy au SWAT intrépide, en passant par le surfeur charismatique. Ces numéros nous ont permis de constater l’agilité, la force et la présence scénique des danseurs. Dès leur arrivée sur la scène, une ambiance électrique a envahi les lieux. L’anticipation n’avait fait que croître à mesure que les lumières se sont tamisées et que la musique a commencé à résonner.
Le succès de Thunder from Down Under à Montréal s’inscrit dans une tendance plus large d’appréciation des spectacles internationaux dans la ville. Pour certains, un spectacle comme Thunder from Down Under est sans doute une soirée au cours de laquelle on relaxe au maximum.
Le striptease partiel des artistes demeure le clou de la soirée. Un numéro sympathique et bon enfant. Dans une ère où le sites pornos pullulent, Thunder from Down Under a l’effet d’un baume et de sain divertissement.