Le Théâtre Saint-Denis était l’hôte de la première du spectacle des grands gagnants de la saison 1 et les cinq finalistes de la saison 2 de l’émission Revolution de la chaîne TVA. Le metteur en scène Serge Denoncourt et Team White aux chorégraphies, ont réussi haut la main ce passage de la télé à la scène si on se fie aux réactions d’une salle au comble de la joie.
Pendant que les danseurs s’exécutaient, on projetait sur écran géant des séquences de l’émission. Les artistes prenaient place sur un immense plancher rond avec des passerelles de chaque côté. L’éclairagiste a fait un boulot remarquable, car pour chaque numéro il y avait des lumières variées allant du très sobre au très chaud.
Après quelques numéros Jean-Marc Généreux s’est livré sur la maladie de sa fille et ce fut le silence total dans la salle. Il a profité de la soirée pour nous monter ses talents de danseur. Des artistes se sont aussi joints tels Safia Nolin, Karkwa, Patrick Watson, Charlotte Cardin, Les Cowboys Fringants, Jlo, Imagine Dragon.
Révolution en tournéeest en supplémentaire jusqu’au 3 mars, puis les 27 et 29 mars ainsi que les 2, 3 et 5 avril. Des arrêts sont prévus à Québec du 5 au 15 mars pour ensuite conquérir Chicoutimi, Sherbrooke et Trois-Rivières. Ne manquez pas votre chance!
[supsystic-gallery id=2]






























































