Fly Jordy – à venir le 6 juin
Le Montréalais Fly Jordy excelle dans ce mélange de rap, pop et hip-hop à l’occasion d’un mini-album de 6 chansons intitulé Paris Green qui paraîtra le 6 juin prochain. Écoutez Can’t Be Real : Entre espoir et relation toxique.
« Une relation toxique ne laisse personne indifférent, mais j’avais envie d’écrire sur ce qui nous empêche -malgré tout- de s’en détacher. », raconte-t-il.
Léonie Gray – en français
ElleEasy
Steve & Steeven – guitare acoustique
Samedi soir de Steven & Steeven rappelle les beaux jours de Beau Dommage et d’Harmonium. Une chanson acoustique, rassembleuse !
Julie Thériault – sublime
Sublimation, nouvel opus de Julie Thériault nous propulse dans les profondeurs insondables de l’espace. Elle a troqué son piano pour un clavier, question d’explorer de nouvelles sonorités et d’élargir sa palette. (Photo en accueil)
Alicia Deschênes – 8 septembre
Sous son irrésistible enrobage pop-électro, Alicia Deschênes, choisit le thème de la confiance et de l’amour avec « Aimer encore » premier extrait de Libérer la tempête à paraïtre le 8 septembre.
Foreign Diplomats – alt-country
Le collectif Foreign Diplomats changeait de cap vers l’écriture de chansons en français en 2021. Ils flirtent maintenant avec le alt-country, le folk et les expérimentations sonores.