#enriqueiglesias #rickymartin
Les mégastars Enrique Iglesias et Ricky Martin sont réunis pour la première fois à l’occasion d’une tournée américaine et ils feront un arrêt à Montréal le 10 octobre et à Toronto, le 8 octobre 2020.
Les deux lauréats de prix Grammy pour leurs multiples succès ont rejoint de nombreuses fois le premier rang dans les chartes de musique pop et ont vendus des millions d’albums séduisant ainsi le monde entier. Deux sex-symbols sur une même scène risquent de faire monter la chaleur au Centre Bell tant du côté des femmes que des hommes.
Avec des succès apprêtés avec sensualité à la Iglesias qui ont non seulement tourné en boucle dans les clubs de nuit mais aussi dans les salles de gym tels « Hero », « Escape », « Bailando », « Tonight » et plus récemment, « Subeme La Radio » et « Duele El Corazon », et pour le beau Ricky aux mouvements corporels lascifs, avec « The Cup of Life » et « Livin’ La Vida Loca », puis avec « She Bangs », « Vente Pa’ Ca », et la récente « Tiburones », le spectacle s’annonce exceptionnel.
Comme invités, ils ont choisi nul autre que la nouvelle sensation no 1 dans le Latin Pop Billboard, soit Sebastián Yatra.
Les membres Citi/AAdvantage auront accès à des billets en prévente du mardi 10 mars à 10 h (heure locale) au mercredi 11 mars à 22 h (heure locale) par l’entremise du programme Citi Entertainment®. Pour les détails complets sur cette prévente, visitez www.citientertainment.com.
Un nombre limité de forfaits LaneOne Premium seront aussi disponibles, incluant d’excellentes places, le transport, une entrée prioritaire, l’hospitalité avant le spectacle, et plus encore. Cliquez ICI pour tous les détails.
Mais dès le 12 mars à 10h, surveillez ce LIEN car vous pourrez acheter vos billets ici.