Séville International et la Coop Vidéo de Montréal sont heureuses d’annoncer que Le problème d’infiltration, réalisé et scénarisé par Robert Morin, a été acheté par la société Lemon Tree pour son exploitation en Chine. Lemon Tree a développé une belle expertise en ayant acquis depuis quelques années de nombreux films québécois qu’elle met en marché sur son territoire.
Une bande-annonce et une affiche distinctes ont été créées afin de susciter l’intérêt des distributeurs éventuels et de favoriser les ventes internationales.
Rappelons que le film vient de faire l’ouverture du 9e Festival de cinéma et d’art de Percé avant de se rendre au Festival international du film de Vancouver (28 septembre au 13 octobre) et qu’il a entamé sa carrière commerciale vendredi dernier en attirant un public très nombreux dans les salles où il est présenté.
Le problème d’infiltration met en vedette Christian Bégin, Sandra Dumaresq, Guy Thauvette et William Monette dans les rôles principaux. Il raconte l’histoire de Louis, chirurgien dédié au sort des grands brûlés, époux d’une femme sensible et intelligente, père d’un ado docile, cuisinier hors pair, bricoleur adroit, qui vit la perfection. Vient le jour fatidique où tout se fissure.
Le problème d’infiltration a été produit par Luc Vandal pour la Coop Vidéo avec la participation financière de la SODEC, de Téléfilm Canada, du Fonds Harold Greenberg, des programmes de crédit d’impôt provincial et fédéral, en collaboration avec Super Écran. Il est distribué par K-Films Amérique. Seville International, la division des ventes internationales des Films Séville, assure les ventes internationales du film sur toutes les plateformes.