TVA Sports présentera en direct le samedi 17 juin, la 23e édition des galas de la série Fight Club d’Eye of the Tiger Management et InterBox. Cet événement, présenté à l’Olympia de Montréal, mettra en vedette trois boxeurs québécois et sera diffusé immédiatement après le match de l’Impact de Montréal. Le gala sera animé par Mario Langlois et Bernard Barré assurera l’analyse.
En finale de ce gala, le poids lourd trifluvien Simon Kean (9-0, 8 K.-O.) fera face au Brésilien Marcelo Luiz Nascimento (23-14, 20 K.-O.) dans un duel de 10 rounds pour le titre IBO Intercontinental. Les amateurs de boxe auront également la chance de voir deux pugilistes de la relève québécoise, soit Yves Ulysse Junior (13-0, 9 K.-O.) qui se mesurera au boxeur philippin Ricky Sismundo (31-9-3, 13 K.-O.) ainsi que Steven Butler (18-1-1, 15 K.-O.). Ce dernier effectuera un retour dans le ring suite à sa première défaite en carrière le 28 janvier dernier. Il affrontera le Polonais Damian Mielewczyk (10-3, 7 K.-O.).
Un samedi qui a du punch!
En plus de la carte principale du gala Fight Club diffusée en direct à TVA Sports dès 21 h 30, les amateurs de sports pourront également assister au duel entre les Blue Jays de Toronto et les
White Sox de Chicago dès 13 h ainsi qu’au match opposant l’Impact de Montréal à l’Orlando City SC dès 19 h.