Un deuxième repaire gourmand sur l’Île d’Orléans pour les sœurs Monna : La Midinette Boulangerie de fantaisie & buvette ouvrira ses portes dès la fin de juin!

Anne et Catherine Monna (Cassis Monna & Filles) débutent un nouveau projet en acquérant La Boulange, une boulangerie artisanale située au cœur de St-Jean-de-l’Île-d’Orléans. Dès la fin juin, le charmant presbytère érigé en 1879 poursuivra son histoire sous un concept renouvelé, La Midinette Boulangerie de fantaisie & buvette, un lieu de restauration en bordure du fleuve inspiré des stations balnéaires, du farniente et de l’esprit de vacances!

En matinée, les activités de la boulangerie pour lesquelles La Boulange était reconnue se poursuivront, comme la vente de pain et de viennoiseries. Dès midi, un petit menu inspiré des îles et de la plage prendra doucement le relais : des plats simples à partager et une belle sélection de vins pour agrémenter l’heure de l’apéro. Une expérience toute en saveurs dans un décor convivial qui évoque la chaleur du sud et une douce nostalgie!

« L’année en cours se présente sous une note festive pour nous, car on célèbre les 30 ans de Cassis Monna & Filles et les 20 ans de notre restaurant-terrasse La Monnaguette, qui aura maintenant une petite sœur appelée La Midinette, explique Catherine Monna, co-propriétaire.

Avec Cassis Monna & Filles, côté jardin, et La Midinette Boulangerie de fantaisie & buvette, côté plage, les sœurs Monna font valoir leur désir de transporter les amateurs de découvertes et d’expériences gourmandes dans des univers originaux et authentiques inspirés par les décors les plus enchanteurs de l’Île d’Orléans.

C’est un rendez-vous !

Sur la photo : Anne Monna et Catherine Monna de Cassis Monna & Filles. Crédit _ Stéphane Audet

www.cassismonna.com

Sujets connexes

%d bloggers like this: