Le groupe rock habitué au sommet des palmarès et aux albums certifiés multi-platine Nickelback. s’apprête à prendre la route cet été dans le cadre de la colossale tournée Feed The Machine. La tournée commencera demain le 23 juin à Noblesville, Indiana, et visitera 44 villes à travers l’Amérique du Nord, incluant des arrêts à Detroit, Los Angeles, Chicago, Toronto, Vancouver et Montréal. Daughtry se joindra à Nickelback en tant que leur invité spécial pour tous les spectacles aux États-Unis ainsi que lors de ceux à Toronto et à Montréal, tandis que Shaman’s Harvest participera à tous les concerts.
Soulignons que le 16 juin Nickelback a lancé son neuvième album studio, Feed the Machine via BMG. Enregistré à Vancouver et réalisé par Nickelback et Chris Baseford, ce nouvel album comprend les extraits “Feed the Machine”, “Must Be Nice” et “Song on Fire.” L’album est maintenant disponible en magasin et en téléchargement numérique.
Lien pour la vidéo de “Song on Fire”: http://smarturl.it/SongOnFireOVYT
Lien pour la vidéo de “Feed the Machine”: http://smarturl.it/FeedTheMachineOVYT
À PROPOS DE NICKELBACK
Depuis leur formation en Alberta en 1995, le groupe rock acclamé mondialement dont plusieurs des albums sont certifiés multi-platine Nickelback s’est imposé comme une des formations les plus commercialement lucratives et les plus importantes des deux dernières décennies. Le succès de Nickelback inclut des ventes mondiales de plus de 50 millions d’exemplaires, ce qui fait d’eux les « onzièmes artistes ayant vendu le plus de musique de tous les temps » et les deuxièmes artistes étrangers ayant vendu le plus de musique aux États-Unis de tout le 21e siècle — derrière seulement les Beatles. Leur succès incontournable et irrésistible “How You Remind Me” a été sacré « Chanson rock la plus populaire de la décennie » par Billboard et s’est retrouvé en 4e place du Top 10 des chansons des années 2000. En plus de ces honneurs, Nickelback a également été sacré « Groupe rock le plus populaire de la décennie » par Billboard. Ils ont par ailleurs récolté neuf nominations aux prix Grammy, trois American Music Awards, un World Music Award, un People’s Choice Award, douze prix JUNO et sept MuchMusic Video Awards, en plus d’être intronisés sur la Canada’s Walk of Fame en 2007. Avec plus de 23 chansons s’étant retrouvées au sommet des palmarès et des fans partout dans le monde, Nickelback a effectué douze tournées à guichets fermés consécutives, jouant devant plus de huit millions de fans endurcis qui les adorent. Nickelback est formé de Chad Kroeger (voix, guitare), Ryan Peake (guitare, chœurs), Mike Kroeger (basse) et Daniel Adair (batterie, chœurs).
www.nickelback.com
http://www.facebook.com/Nickelback
http://twitter.com/nickelback
Instagram.com/Nickelback
http://www.youtube.com/nickelbacktv