Drive-By Truckers
Invité: Kyle Craft
Mardi 7 février à 20h
Billets à l’avance : 37 $ | Jour du spectacle : 42 $
Patterson Hood et Mike Cooley ont longtemps performé en tant que duo sous le nom de Virgil Kane. Ce n’est qu’en 1996, à Athens en Géorgie, qu’ils fondent le groupe de musique alternatif country/rock Drive-By Truckers. Aujourd’hui, pour son 11e et plus récent album American Band, le groupe effectue une tournée mondiale. Cet album offre un style musical « rock politique » avec des textes portant notamment sur la Guerre civile et le racisme.
Info: http://www.drivebytruckers.com/
Sampha
Samedi 11 février à 21h
Billets à l’avance : 28 $ | Jour du spectacle : 30 $
Sampha Sisay est un chanteur, compositeur, claviériste et producteur dont le mélange astucieux et émotif de pop, de R&B et de musique électro est difficile à catégoriser. Il a commencé à faire de la musique au début de son adolescence et s’est fait connaître notamment grâce à des collaborations avec SBTRKT, Jessie Ware et Lil Silva. En 2016, il figure sur des chansons de Kanye West, Frank Ocean et Solange. La sortie de Process, son premier album, est prévue seulement quelques jours avant son spectacle au Théâtre Corona. À découvrir absolument !
Info: http://sampha.com/
»The Homecoming Tour: Curtain Call »
Andy Black
Invités: William Control + Palaye Royale
Mardi 14 février à 19h30
Billets à l’avance : 32.50 $ | Jour du spectacle : 36 $
Le chanteur du groupe rock Black Veil Brides, Andrew Biersack, a récemment entamé une carrière solo sous le nom de Andy Black, un nom qui représente à merveille son style goth/dark. Son premier album solo, The Shadow Side, comprend des collaborations avec les artistes pop-punk Joel Madden, Gerard Way et Patrick Stump. Vous n’avez encore rien de prévu pour la Saint-Valentin ? Venez passer la soirée au Théâtre Corona, en compagnie du talentueux Andy Black !
Info : http://www.andyblackmusic.com/
»Bound by the Road Tour »
DevilDriver
Invités: Death Angel + Winds of Plague + The Agonist + Azrael
Jeudi 16 février à 18h30
Billets à l’avance : 42.50 $ | Jour du spectacle : 45.50 $
Formé en 2002 à Santa Barbara, le groupe de heavy metal DevilDriver entame la tournée de son 7e album Trust No One. Avec des textes qui nous font passer par toute une gamme d’émotions, cet album a réussi, en 2016, à se hisser dans le top 5 des palmarès du Billboard : US Independent Albums, US Top Hard Rock Albums, US Top Rock Albums. Ce nouvel album marque notamment la première sortie officielle du groupe depuis le départ de son guitariste Jeff Kendrick, ainsi que du batteur John Boecklin.
Info: http://www.devildriver.com/