Ce mardi le Club Soda recevait la visite du groupe Nails, puis Misery Index, Outer Heaven et Ulthar. Ce fut une soirée tout en décibels et en violence.
[masterslider id= »306″]Outer Heaven
Dès les premières notes, le chanteur Austin Haines se mit à hurler avant de descendre dans la foule pour chanter; il y restera tout le long de la prestation du groupe. Les paroles étaient inaudibles, mais musicalement les musiciens étaient excellents, une bonne performance du groupe dans son ensemble.
♥ Outer Heaven t’intéresse? Procure-toi ses albums ici même.
♥ Wow! Outer Heaven a des T-shirt, des casquettes, des bonnets cool ici même.
Misery Index
Aussitôt que Misery Index se pointa le bout du nez, les spectateurs commençèrent à hurler et lors de la chanson We Never Come in Peace, la foule faisait des circles pits assez violents. La soirée a alors passé à un autre niveau. Seul élément scénique du groupe, une affiche à leur effigie. Mais quelle puissance de la part des quatre membres du groupe incluant la voix puissante du chanteur Mark Kloeppel. Ils ont enchaîné avec les chansons Manufacturing Greed, The Great Depression, ma meilleure chanson a été Conjuring the Cull. C’était mon premier concert de Misery Index, une excellente prestation du groupe que j’espère revoir.
♥ Misery Index te fait flipper? Procure-toi ses albums ici même.
Nails
Le clou de la soirée a été Nails avec du hardcore/métal/punk.C’est la première fois que je les voyais en concert. Dès que le chanteur s’est pointé au micro avec sa guitare, il s’est mis à hurler: on voyait la rage dans sa figure. La salle et la scène sont devenues intenses. Après la chanson Friend to all, j’ai décidé de m’éloigner pour prendre des photos car c’était rendu trop violent; certains ont décidé de faire du stage dive, trop pour moi…
♥ Procure-toi l’album Abandon All Life de Nails ici même.
♥ Procure-toi l’album Unsilent Death de Nails ici même.
♥ Procure-toi l’album Will Never Be One of Us de Nails ici même.
Installé à la mezzanine du Club Soda, j’avais une très bonne vue sur les circle pits du parterre. Ensuite nous avons eu droit aux chansons Life Is a Death Sentence, In Exodus, Tyrant. Mes chansons préférées ont été Violence Is Forever, Scum Will Rise et Absolute Control. Les spectateurs ont mis de l’action durant toute la prestation de Nails.
Ce fut une très belle soirée et la prestation de chaque groupe à augmenter au fur et à mesure que la soirée avança.