Cirque Éloize annonce la venue de Le Maître-Nageur, la suite, le nouveau volet de son spectacle familial d’art clownesque et circassien présenté pour la première fois à l’été 2020 en partenariat avec la Société du parc Jean-Drapeau. La toute nouvelle création de la compagnie québécoise se tiendra gratuitement les week-ends du 14-15, 21-22 et 28-29 août dans l’Agora de l’Espace 67 du parc Jean-Drapeau, à quelques pas de la station de métro Jean-Drapeau. Alors que l’épisode présenté l’an dernier était campé dans un univers aux saveurs des années 50 et 60, Le Maître-Nageur, la suite transportera le public dans une ambiance inspirée du début des années 70 !
Le comique Maître-Nageur adore conserver l’harmonie et la sécurité de façon bienveillante sur la plage. Tout baigne jusqu’à l’arrivée d’une nouvelle Maître-Nageuse. Cette collègue athlétique impressionne les baigneurs, mais se montre un peu trop stricte aux yeux du Maître-Nageur. Excentrique, il ne ménagera aucun effort pour générer les rires. Mais saura-t-il attirer la sympathie de l’intransigeante Maître-Nageuse ?
Sous la direction artistique d’Anita Bombita, dix artistes de cirque présenteront de nouveaux numéros acrobatiques époustouflants qui feront la joie des petits et des grands. Les 24 représentations d’une trentaine de minutes de Maître-Nageur, la suite sont rendues possibles grâce à la généreuse contribution du Conseil des arts et des lettres du Québec et seront présentées gratuitement en plein air devant un maximum de 500 personnes par représentation en respectant les mesures de la Santé publique.
Réservez ici un billet gratuit est nécessaire pour accéder au spectacle
Sonia Lalonde – Esprit Nomade Photographie