Après son party à thématique années 80 réunissant plus de 15 000 spectateurs au Centre Bell et au Centre Vidéotron, P-A Méthot invite maintenant le public à un nouvel événement unique : Le party country – Il était une fois au Centre Bell. Le 17 juin prochain, P-A et ses invités vedettes prendront d’assaut la scène du Centre Bell, qui deviendra le plus grand plancher de danse en ligne au monde. Au menu sur scène : 80 % humour, 20 % musique et 100 % country, une soirée remplie de beaux souvenirs et de belles surprises en perspective!
Les billets pour ce spectacle sont disponibles en prévente dès aujourd’hui 10 h sur la page Facebook de P-A, permettant ainsi d’accéder aux meilleures places, alors qu’ils seront mis en vente au public dès ce samedi 18 mars à midi au evenko.ca ou au 1 855-310-2525.
Le titre de l’événement, Il était une fois au Centre Bell, se veut un clin d’œil au film culte Il était une fois dans l’Ouest du grand réalisateur et scénariste Sergio Leone que l’on qualifiait affectueusement de père du western spaghetti. Produit par le Groupe Entourage, ce spectacle de variété de grande envergure promet une programmation des plus riches, autant au niveau humoristique que musical. Lors de cette soirée haute en couleur, P-A Méthot s’occupera de l’animation, en plus de présenter quatre nouveaux numéros d’humour et de prendre part à plusieurs performances musicales. Du côté des invités, en plus des numéros inédits présentés par des humoristes de renom, des chanteurs populaires accompagnés d’un house band au look « country » mettront le public dans l’ambiance en reprenant les plus grands succès country d’ici et d’ailleurs. Les invités de P-A seront dévoilés dans les prochains jours. P-A Méthot, notre gaspésien d’origine, promet aux cowboys et cowgirls une soirée festive où la musique et l’humour ne feront qu’un sous le thème riche et coloré du country : une culture bien vivante au Québec.
Autres projets
P-A Méthot continue également de présenter son one-man-show Plus gros que nature à travers le Québec jusqu’en novembre prochain, alors que la tournée prendra fin après plus de quatre ans. Il performera d’ailleurs sa 450e représentation sous peu en plus d’avoir vendu près de 300 000 billets, des résultats plus qu’impressionnants pour une première tournée. Avec un tel succès, il ne fait aucun doute que le sympathique humoriste a su se tailler une place de choix dans le milieu de l’humour québécois. En plus de la tournée, P-A animera également un gala lors du Festival ComédiHa! le 8 juin au Grand Théâtre de Québec.