Demain vendredi le 6 avril, après des mois de préparation, Brigitte Boisjoli donnera le coup d’envoi à la tournée SIGNÉ PLAMONDON, un tout nouveau spectacle entièrement consacré au répertoire du parolier Luc Plamondon. SIGNÉ PLAMONDON est la suite logique du disque paru en octobre 2017.
La première date de cette tournée panquébécoise sera présentée à guichets fermés à la salle Georges-Codling de Sorel. En 2018, la tournée SIGNÉ PLAMONDON s’arrêtera dans une trentaine de salles, dont la Salle Albert-Rousseau de Québec le 24 avril, et le Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts le 11 octobre.
Brigitte carbure au plaisir d’être sur scène. Elle est constamment animée par cette volonté d’explorer de nouvelles avenues, qui la font grandir. Brigitte Boisjoli n’a ménagé aucun effort, ni aucun détail pour faire de cette nouvelle aventure l’un des plus grands défis de sa carrière.
Le spectacle SIGNÉ PLAMONDON sera un rendez-vous unique : le spectaculaire et l’émotion ne feront qu’un, alors que les chansons J’ai rencontré l’homme de ma vie, Question de feeling, Rock pour un gars d’bicyc, Oxygène et Hymne à la beauté du monde, entre autres, seront au rendez-vous, ainsi que plusieurs surprises auxquelles la talentueuse interprète a ajouté son empreinte.
«Brigitte est une interprète qui fait sonner les mots aussi bien que les notes, c’est un talent inné. Et c’est une bête de scène, ce qui est rare de nos jours. De plus, elle est belle, elle est drôle, elle est féminine, elle est garçonne. Elle est dure, elle est douce. C’est un caméléon.» – LUC PLAMONDON
La mise en scène de cette production à grand déploiement est signée Pierre Séguin et la direction musicale est assurée par Jean-Philippe Audet.
Avec la tournée SIGNÉ PLAMONDON, la table est pour un événement musical marquant, un événement qui confirmera une fois de plus la place incontournable que Brigitte Boisjoli occupe parmi les grandes interprètes de sa génération.