À l’occasion du Gala-bénéfice des Violons du Roy, Philippe Sly, l’un des plus importants chanteurs canadiens sur la scène internationale, se joint à l’orchestre pour présenter, sous la direction de Bernard Labadie, quelques-uns des plus beaux airs de Bach et de Handel.
Encan du Gala-bénéfice 2021
Maintenant en ligne!
Un encan en ligne est présentement proposé dans le cadre du Gala-bénéfice des Violons du Roy dont le concert est enregistré le 3 juin 2021 à 19h au Palais Montcalm – Maison de la musique et offert ensuite au grand public en webdiffusion du 10 au 20 juin.
Cet encan interactif en ligne présente une sélection variée de lots pour tous les goûts tels que des œuvres d’art, des vins prestigieux, des sorties culturelles, des forfaits, de même qu’un concert privé des Violons du Roy ainsi qu’une superbe couverture tricotée et cousue main par la violoniste Angélique Duguay et quelques amies de l’orchestre.
L’encan en ligne se terminera le dimanche 20 juin à 17h. Tous les acheteurs seront contactés par courriel pour convenir des modalités de livraison des lots (province de Québec).
Le programme :
PACHELBEL Chaconne en mi mineur (arr. B. Labadie)
G.F. HANDEL
• Praise Ye the Lord (Solomon, HWV67)
• Sorge infausta una procella (Orlando, HWV31)
• Concerto grosso en ré mineur, op.6 n°10, HWV328
J.S. BACH
• Suite pour orchestre n°2 en si mineur, BWV1067
• Am Abend da es kühle war… Mache dich, mein Herze, rein(Passion selon saint Matthieu, BWV244
• So löschet im Eifer (Cantate Es reißet euch ein schrecklich Ende, BWV90)
Bernard Labadie, chef
Philippe Sly, baryton-basse
Ariane Brisson, flûte
Benjamin Raymond, trompette
http://www.violonsduroy.com/fr