Martin Petit nous revient avec un tout nouveau one man show, intitulé Pyroman. Une performance n’ayant aucun lien avec les super-héros si ce n’est que de la qualité des textes de l’humoriste. Ici nous avons droit à une formule de type classique, sans gros boucan ni artifices.
[masterslider id= »457″]
Un style éprouvé mais très bien ficelé dans la signature du temps et du rythme. Une heure trente minutes de gags, de drôles d’images, la plupart tirées du quotidien, de la société en général. Une belle critique sociale, un exposé du choc des générations, nous passons un fort agréable moment empli de sourires et de rires intermittents, pour ne pas dire à profusion. Martin est fidèle à lui-même. Assister à ce spectacle est comme passer une soirée avec un ami à critiquer tout et rien tout en ayant un œil analytique et loufoque.
Plusieurs amis artistes étaient venus offrir leur soutien dont Véronique Lebannon, Caroline Néron, Guy A. Lepage, Jean-Michel Anctil, Claude Legault, Stéphane Rousseau et j’en passe. L’humour au Québec est en santé et la scène de fort calibre.
Les gens semblaient satisfaits tout comme moi de leur soirée. Une soirée très amusante et digne des fans de Martin.