Un an après avoir signé un contrat avec la maison de disque montréalaise Audiogram, Coco Méliès, donne naissance à son nouvel opus. Coco Méliès est un duo composé de Francesca Como et David Mélies, tous les deux à la voix et à la guitare. Ils écrivent, composent et interprètent leurs chansons au son folk.
Lors du lancement leur nouvel album intitulé The Riddle dans une salle intime ultramoderne et remplie du Centre Phi situé dans un bâtiment patrimonial du Vieux-Montréal, le duo a interprété Oh Brother avant que Francesca Como s’adresse émue aux spectateurs pour parler de la création de l’album à l’automne 2016. Par la suite, on a eu droit à Yellow Bird, une chanson inspirée par le décès de son père et Man in Tears, des pièces qui dégagent une grande fragilité, alors que Taming Devils a dégagé de la puissance et que la prestation de Park Bench,était fait en toute intimité.
L’album a bénéficié de la collaboration de Daniel Bélanger qui les a aidé à se surpasser et a servi d’inspiration. Les autres artisans de cet album sont le bassiste Julien Thibault et le batteur Simon Bilodeau, le coréalisateur Connor Seidel, ainsi qu’ Audiogram avec qui le duo a signé l’année dernière.
Un album à écouter et un spectacle à voir absolument.
- Oh Brother
- Sit Tight
- Letter
- Taming Devils
- Park Bench
- Scarce Parade
- Wasted Year
- The wind
- Morning Bells
- Yellow Bird
- All The Waves
- Man In Tears