Le 21 et 22 avril, l’Orchestre symphonique de Québec reçoit Ariane Moffatt en version symphonique.
Avec 12 Félix, 6 albums et plus de 20 ans de carrière, Ariane Moffatt s’élève au temple des grands auteurs-compositeurs-interprètes du Québec. Elle a su tailler sa place dans le paysage culturel par un style unique et affirmé, pavant la voie à toute une génération de créateurs.
Elle nous offre un moment de pur délice dans l’univers de son vaste répertoire, en plus de quelques nouveautés. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, elle invite avec elle sur scène le temps de quelques chansons, l’iconique Martha Wainwright.
David Martin, chef
Ariane Moffatt, auteure-compositeure-interprète
Artiste invitée : Martha Wainwright, chanteuse
Dates: les 21 et 22 avril au Grand Théâtre de Québec
-
Journaliste chevronné, expert en musique classique et jazz, j'ai acquis une solide formation universitaire en journalisme, communications et relations publiques. Fort de plus de 15 ans d'expérience, je m'investis passionnément dans la couverture des événements musicaux de la scène québécoise, notamment dans la région de la Capitale nationale, où je suis un acteur incontournable des concerts de musique classique et de jazz.
En plus de mon rôle de reporter, je suis également impliqué dans l'animation de spectacles et de concerts au sein de la région de Québec. Mon engagement dans le domaine culturel s'étend au-delà des frontières de la ville, puisque je suis également actif en tant que journaliste culturel à Québec et Montréal, collaborant avec des médias tels que CKRL, CKIA, et Radio Centre-Ville.
Ma passion pour la musique classique et jazz se reflète dans chacun de mes reportages, et mon expérience diversifiée me permet d'offrir une perspective unique sur la scène musicale québécoise.
View all posts