Après une année et demie de travail bien remplie par l’écriture du musical « L’ÉTRANGER », par la tournée promotionnelle de l’album l’appel qui a connu quelques numéros un sur divers palmarès country, par la création sa propre maison de disque FER ROUGE, par son travail sur divers spectacles et projets musicaux comme interprète, voici que Joseph Stephen s’apprête à lancer son nouvel album : « Complainte d‘un cowboy ».
C’est en avril prochain que Joseph Stephen dévoilera ce nouvel album de 13 chansons au public québécois. Un disque écrit sur mesure dévoilant 11 chansons originales tirées du musical « L’ÉTRANGER » », une reprise de Paul Brunelle, la chanson du prisonnier ainsi qu’une adaptation française de Lovestick Blue de Hank Williams.
Complainte d‘un cowboy, se veut un album country à la Far West, des histoires de cœur à la manière d’un cowboy. Ce disque, ainsi que toutes les chansons du musical ont été enregistrées et réalisées avec André Lavergne, celui-là même qui a signé son dernier album « L’appel ».
Une tournée de promotion débutera après le lancement double de l’album soit Québec le jeudi 13 avril au RIDEAU ROUGE au 1147 avenue Cartier etMontréal le vendredi 28 avril à LANJEU au 1300 boulevard Saint-Jean-Baptiste à Pointe-aux-Trembles.






























































