Gildor Roy et Michel Barrette sont désormais les fiers porte-parole des franchises Tite Frette, un réseau de boutiques spécialisées en bières de microbrasserie, vins, cidres et produits du terroir du Québec. Plus de 30 boutiques Tite Frette ont pignon sur rue à travers la province et une trentaine d’autres ouvriront d’ici la fin de l’année.
« Une p’tite frette mon Denis ? »
Pour Karl Magnone, le président et cofondateur des franchises Tite Frette, l’engagement des deux comédiens, très appréciés du grand public, envers Tite Frette est, sans contredit, le prolongement naturel des choses. Leur inoubliable performance dans la série télévisée humoristique KM/H, qui aura tenu l’antenne de 1998 à 2006, a été la toute première source d’inspiration des fondateurs dans la création de la chaîne de boutiques spécialisées de bières de microbrasserie. Grâce à la célèbre réplique de Germain « Une p’tite frette mon Denis? »; tirée du slang québécois et datant de bien plus longtemps que l’émission, cette anodine question rappelle de joyeux souvenirs pour plusieurs d’entre nous :
Suite à une visite par hasard
Une simple visite par hasard de Michel Barrette à la boutique de Tite Frette Valleyfield aura été l’élément déclencheur d’une discussion qui aura mené à ce partenariat d’exception entre les deux comédiens et les fondateurs de l’entreprise québécoise.