The Creepshow était aux Foufounes Électriques en ce vendredi 29 septembre 2017 pour présenter son nouvel album Death at my door. Le concert a été une très belle réussite, truffé de chansons épatantes devant une foule attentive alimentée par l’enthousiasme des musiciens dont Sean « Sickboy » McNab à la contrebasse, Kenda! à la guitare et au chant, The Reverend McGinty au clavier et Sandro Sanchioni à la batterie qui en font parti.
The Creepshow, cette formation psychobilly originaire de la ville de Burlington au Canada, se distingue par des paroles de chansons qui portent sur les films d’horreur.Dès les premières notes de la chanson See you in hell, le groupe nous a transporté par son énergie tandis que la chanteuse Kenda « Obi Wan Kendabi » Legaspi crevait la scène par son charisme. Ses déplacements autour des musiciens et dans la foule participent à la fore du groupe. Death at my door, Stick & Stones entre autres de leur plus récent album ont fait fureur d’autant plus que leur dernier vidéo a été tourné dans les rues de Montréal. D’ailleurs, ils ont répété à plusieurs reprises être heureux de leur présence à Montréal.
La contrebasse d’un blanc éclatant ne passe pas inaperçue sur scène tant du point de vue visuel que sonore ce qui rajoute à l’originalité du groupe. Après un passage remarqué au nouveau festival 77 Montréal d’evenko l’été dernier, la foule semblait toujours rafoler de cette musique enlevante. On dansait, chantait, bougeait beaucoup devant la scène. Ils seront de retour au mois de décembre en sol montréalais.
[masterslider id= »90″] |